Nouvelles sources lumineuses en très basse tension

Les sources lumineuses en très basse tension sont un gisement encore peu exploité, mais qui devrait séduire les collectivités locales et les aménageurs.

A cet égard nous avons développé des solutions innovantes apportant à des collectivités locales et à des gestionnaires d'espaces publics — comme des sociétés de transports régionales gérant des abris-bus — de mettre en place des éclairages et des signalétiques adaptées.

A cet effet, nous proposons l'utilisation de briques de verres ou de bloc de briques de verre avec cadre ductal de façon à permettre :

• Une installation sur site, sans avoir à créer un raccordement au réseau électrique, et fonctionnant en très basse tension (une batterie de puissance 15 Volt couplée ou non à un capteur solaire alimentant le système électrique),

•  Une sécurité pour l'utilisateur et le gestionnaire, les briques de verre étant par nature résistantes et le cadre en béton Ductal indéformable.

•  Des frais d'entretien et de fonctionnement extrêmement faibles – pas de consommation électrique, pas de frais de maintenance particuliers.

Ci dessous quelques exemples d'utilisations possibles à partir des prototypes déjà réalisés.




©LSW 2012
Ce site a été réalisé en 2012 par ©Yellow Creation Paris, France
>>>>Light Systems for Walls • Contact>>>>